|

La 2ème édition de l’étude «PrintDigital» sera présentée le 16 octobre 2012

La 2ème édition de l’étude «PrintDigital»  sera présentée le 16 octobre 2012

Un an après la publication des résultats de la première étude «PrintDigital», le SEPM Marketing et Publicité présentera le 16 octobre 2012  «PrintDigital, saison 2»  intitulée «BrandeMotion ou le pouvoir des lectures convergentes» où plus de 6 500 réponses de lecteurs, issues des panels des éditeurs et régies, ont été analysées.
La présentation de l’étude sera assurée par Corinne Mrejen (M Publicité) et Corinne Pitavy (Express Roularta), coprésidentes de la commission Efficacité du SEPM Marketing et Publicité. Elle sera suivie d’une table ronde réunissant : Catherine Villa (MediaBrands), Hervé Ribaud (Havas Media) et Philippe Seignol (Performics) autour de Thierry Amar (Offremedia).
L’étude souhaite ainsi apporter des réponses à des questions telles que «Comment les valeurs éditoriales d’une marque de presse se transmettent au numérique?», «Quelle évolution en un an?», «Comment les info consommateurs vivent-ils l’accélération observée ?», «Comment les réseaux sociaux eux même interviennent-ils dans les liens entre e-lecteurs et marques de presse ?», «Quelles fonctions médias se dégagent dans ses lectures convergentes ?», «Au final comment évolue le modèle d’efficacité «Print Digital» ?».

Entrée libre, mais inscription préalable obligatoire auprès de [email protected].

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription