La cartographie capitalistique du secteur audiovisuel par le CNC
Vivendi, TF1, RTL, Canal+, AB, Lagardère et tous les groupes médias figurent dans le document du CNC qui publie la cartographie des entreprises du secteur audiovisuel et cinématographique en 2016 : les liens entre les médias, sociétés de production audiovisuelle, sociétés de production cinématographique, prestataires techniques et régies publicitaires sont indiqués et quantifiés en participation capitalistique.
Il est précisé par exemple que TF1 possède 25% de La Place Média, M6, 10% d’Audience Square. A la date des données, le passage de Havas sous contrôle de Vivendi n’est pas précisé.
Il est précisé par exemple que TF1 possède 25% de La Place Média, M6, 10% d’Audience Square. A la date des données, le passage de Havas sous contrôle de Vivendi n’est pas précisé.
cliquez sur l'image pour l'agrandir
À lire aussi
La fréquentation des salles de cinéma bondit en 2023, toujours en deça de 2019
Les salles de cinéma retrouvent des couleurs, La France affiche, en 2023, des résultats proches des niveaux d’avant crise : la fréquentation des salles atteint 181 millions d’entrées, en hausse de 18,9% par rapport à 2022, selon le CNC.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous