La certification «communication responsable» de Media Institute affiche complet
Dans l’objectif d’accompagner les marques ainsi que l’ensemble des acteurs de la filière communication dans la transformation durable de leur secteur, Media Institute propose un cursus «communication responsable» certifiant de deux jours en collaboration avec l’AACC, l’ARPP et l’Union des marques.
Dispensé par des juristes, des responsables RSE des grandes agences de communication et des experts de l’interprofession, il permet de venir certifier des connaissances fondamentales pour réfléchir à une communication plus responsable, de la conception du message à sa diffusion. Il s’adresse à tous les professionnels de la communication, du marketing et des médias.
La première promotion qui a affiché complet. Les deux prochaines sessions auront lieu en juin (au choix : présentiel ou distantiel, inter ou intra-entreprises). En fonction du format retenu, des modules e-learning permettront d’accéder à la demande au contenu et des sessions «live» de questions/réponses seront intégrées pour le distantiel. Des ateliers interactifs sur l’éco-conception ont aussi été développés.
À lire aussi
Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media et booster son trafic web et ses ventes digitales. Au programme, le paysage des leviers d'acquisition, le pilotage d'une campagne paid media, puis l'analyse et optimisation du ROAS.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous