La chaîne AB Moteurs deviendra la chaîne Automoto à la rentrée
TF1 et Mediawan nouent un partenariat autour de la marque Automoto. A la rentrée la chaîne AB Moteurs deviendra donc la chaîne Automoto. Elle offrira le meilleur du lifestyle auto et moto tout en conservant les compétitions phares telles que la Nascar Cup Series ou le Supercross de Paris.
De nombreux magazines inédits viendront ainsi enrichir l’antenne : un magazine consacré à la voiture ancienne, à la moto, des essais ainsi que d’autres nouveautés qui seront dévoilées à l’occasion du mondial de l’auto.
AB Moteurs est distribuée sur Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues, Bis, Molotov et Watch it.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous