|

La Fondation pour la Recherche Médicale et CLM BBDO font resurgir les anciens jingles pub sur les chaînes historiques

La Fondation pour la Recherche Médicale et CLM BBDO font resurgir les anciens jingles pub sur les chaînes historiques

TF1, France Télévisions et ses antennes France 2 et France 3, CANAL+ et M6 se mobilisent aujourd’hui, 21 septembre, journée mondiale de lutte contre la maladie d’Alzheimer, de manière conjointe pour faire progresser la recherche sur la maladie d’Alzheimer et inciter aux dons dans le cadre d’une action réalisée pour La FRM par CLM BBDO.
Toute la journée ces médias réutiliseront pour l’occasion leurs jingles pub les plus historiques, ces anciens jingles profondément ancrés dans la mémoire collective des Français. Pour 900 000 personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, il est impossible de s’en souvenir. Ces jingles seront suivis d’un message de sensibilisation et d’un appel aux dons.

L’opération  sera complétée par une campagne d’influenceurs Instagram et YouTubeurs qui relaieront l’opération à travers d’autres souvenirs faisant appel à la mémoire du grand public.

 

 

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription