|

La Poste vise 100 000 clients avec Pulse, sa plateforme dédiée aux événements et à leurs services attenants

La Poste vise 100 000 clients avec Pulse, sa plateforme dédiée aux événements et à leurs services attenants
La Poste lance Pulse, une marketplace multi-événements et multi-services. Pulse permet de réserver ses sorties sportives, culturelles et de loisirs en associant à l’achat du billet les services sur mesure qui facilitent l’événement : transport, hébergement, produits dérivés, etc…
Le moteur de recherche de Pulse permet d’accéder aux 60 000 évènements organisés chaque année en France et d’acheter billetterie et services associés.
Pulse compte déjà plusieurs partenaires : France Billet ; Revolugo, qui propose 600 000 offres d’hégergement ; OUI.sncf ; Mappy ; G7 ; Fan Avenue.com et Common Cents, qui permet d’associer des dons en faveur d’associations et ONG choisies en fonction de l’actualité.
La Poste se donne pour objectif 100 000 clients sur Pulse dès 2020.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription