|

A la rentrée 2021, Makuity poursuit son développement

A la rentrée 2021, Makuity poursuit son développement
Pôle Emploi a choisi l’agence média Makuity, désormais intégrée au groupe Heroiks (voir archive), pour le conseil et la gestion de ses achats d’espaces publicitaires. L’agence aura la charge d’accompagner l’organisme public dans le déploiement de sa stratégie media sur l’ensemble des leviers digitaux et offline pendant 2 ans minimum avec un budget prévisionnel d’1M€. Une première campagne sera déployée fin octobre.
L’Agence Régionale Tourisme Grand Est a également retenu l’agence pour sa campagne de communication «Heures précieuses en Grand Est». Le dispositif a été déployé en digital avec Webedia, sur réseaux sociaux et en DOOH dans les centres commerciaux stratégiques.
Côté distribution, La Fourche a confié le lancement de sa première campagne TV à Makuity. La campagne du magasin bio en ligne est également pilotée en DRTV avec TVTY tandis que Rexel, spécialiste de la distribution de matériel électrique, de chauffage, d’éclairage et de plomberie a sélectionné Makuity, en partenariat avec l’agence de communication Ici Barbès, pour la mise en place de sa campagne plurimedia de notoriété à destination des cibles professionnelles.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription