|

La saga Nissan Qashqai continue avec TBWA, OMD et Fuse

La saga Nissan Qashqai continue avec TBWA, OMD et Fuse

Nissan lance le 4ème volet de sa saga publicitaire Nissan Qashqai en France dans le cadre de la nouvelle campagne européenne orchestrée par TBWA et OMD. D’une part Nissan et TBWA ont collaboré avec l’artiste Mc Bess pour créer une série de personnages colorés et atypiques qui poursuivent le Qashqai à son passage. D’autre part, Nissan, TBWA et OMD/Fuse ont imaginé un dispositif média évènementiel avec les parkings d’hyper-centre, dont Clear Channel détient la régie exclusive avec Vinci Park. A partir de demain 18 janvier et durant 4 semaines, les usagers de cinq parkings Vinci à Paris, Lyon et Marseille seront au cœur de la poursuite du Qashqai par des personnages de Mc Bess qui arpenteront les rampes et les places de parkings en trompe l’œil. Ce dispositif sera accompagné d’un réseau d’affichage dans les parkings Vinci sur l’ensemble du territoire.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription