|

La stratégie média intégrée à l’appel d’offres communication globale de France Galop

La stratégie média intégrée à l’appel d’offres communication globale de France Galop
France Galop a émis un appel d’offres pour l’achat de prestations de conseil en communication, stratégie média et achat d’espaces.
Les prestations attendues au titre du marché sont les suivantes : conseil et élaboration d’une stratégie globale de communication (BtoC et BtoB) pour France Galop et pour tous les événements, produits et services organisés par l’annonceur : conseil dans le pilotage, l’orchestration et l’événementialisation des différentes prises de parole, recrutement et fidélisation ; conception d’un territoire créatif, d’un code visuel et des principaux éléments de langage pour assurer la notoriété et la promotion des produits et services de la marque ; déploiement de la création sur les différents supports préconisés ; stratégie média et achat d’espace pour assurer le déploiement du dispositif ; conseil dans l’identification de partenariats et intégration dans le dispositif global.
La valeur totale du marché est estimée à 10M€. Le marché, d’une durée d’un an, est reconductible 3 fois. La date limite de réception des offres est fixée au 28 août 2018.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription