L’ACPM organise le premier Audience Measurement Benchmark Summit le 24 juin
L’ACPM (l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias) propose de partager des expériences sur la mesure d’audience en Europe et aux Etats-Unis. Le premier « Audience Measurement Benchmark Summit » de l’ACPM, qui se tiendra le vendredi 24 juin prochain, propose de faire le point sur la mesure d’audience print/digital des marques de presse à l’international.
Au sommaire : quelles sont les nouvelles approches, les nouvelles idées à connaître ? ; Quelles sont les principales innovations dans la mesure d’audience des marques de presse avec des illustrations concrètes ? ; Que vont apporter les nouvelles études lancées cette année en Europe ? ; Quelles sont les particularités de la mesure d’audience pour les publishers aux Etats-Unis ?
Aux côtés de l’ACPM, interviendront : Irena Petric, Directrice Générale NOM aux Pays-Bas ; Michael Debels, Senior Project Manager CIM en Belgique ; Katherine Page, Consultante NRS/PAMCo au Royaume-Uni et Mickey Galin, Executive Vice President Research and Business Development GfK Etats-Unis.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous