Lagardère Publicité met en avant des contenus de la fondation MMA des Entrepreneurs du Futur via des formats longs et une prise de parole sociale sur Europe 1
Jusqu’au 3 décembre, Europe1 (Lagardère Active) va dévoiler les résultats d’un sondage Opinion Way réalisé pour la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur sous la forme d’une opération spéciale. Conçue par les équipes de Lagardère Publicité, l’agence Entre nous soit dit et la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, cette opération propose des formats longs qui donnent la parole à des entrepreneurs du futur et des formats courts qui développent l’attractivité des territoires associés aux fréquences des régions.
La prise de parole s’effectue également via un volet social media avec une interview de Hervé Frapsauce, président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur et directeur général de la mutuelle MMA (Covéa). Cette étude co-signée par Europe1 et la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur a été réalisée par OpinionWay entre le 13 septembre et le 13 octobre sur un échantillon de 1208 directeurs ou gérants d’entreprises représentatif des entreprises françaises de 1 à 49 salariés.
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