|

L’agence Mademoiselle Scarlett illustre l’accessibilité de TF1 Publicité à travers une nouvelle campagne

L’agence Mademoiselle Scarlett illustre l’accessibilité de TF1 Publicité à travers une nouvelle campagne

L’agence Mademoiselle Scarlett réalise pour le compte de TF1 Publicité une campagne BtoB mettant en scène un panel d'annonceurs "challengers" : André, Bodum, Bemoov, Bourse Direct, France Toner. La campagne a pour objectif de montrer que les «annonceurs qui ont choisi TF1 pour sa puissance et son accessibilité témoignent ici de l’effet de la chaine sur leurs marques, les ventes et de la position qu’ils occupent sur le marché», explique l’agence. Le plan média se synchronise pour chaque visuel à la presse BtoB de référence (Investir pour Bourse Direct, le journal du textile pour André, LSA pour les autres…).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription