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L’ANA s’associe à la Data & Marketing Association aux USA pour aider les annonceurs à progresser sur la data

L’ANA s’associe à la Data & Marketing Association aux USA pour aider les annonceurs à progresser sur la data
Aux Etats-Unis, l’association d’annonceurs, The Association of National Advertisers (ANA) s’est associée à la Data & Marketing Association (auparavant Direct Marketing Association) avec pour objectif de créer «la plus grande association interprofessionnelle américaine consacrée à tous les aspects du marketing». La fusion de ces deux associations historiques du marché, qui doit encore être validée formellement par les membres votants de la DMA, devrait être opérationnelle le 1er juillet 2018.
Elle donnera naissance à une association qui comprendra 2 000 entreprises représentant 20 000 marques et 150 000 professionnels, axée sur l’identification et la mise en œuvre d’initiatives basées sur la data pour faire progresser l’industrie et stimuler la croissance. «La collaboration ANA / DMA donne naissance à une nouvelle entité dédiée à servir de manière pratiquement exhaustive tous les aspects du marketing. L’ANA est particulièrement enthousiaste quant au potentiel d’amélioration de l’engagement des consommateurs et de la valeur des dispositifs grâce à un marketing innovant basé sur la data» a déclaré le PDG de l’ANA, Bob Liodice. La DMA deviendra une division de l’ANA et restera dirigée par son Président-directeur général actuel Tom Benton (voir archive).

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