L’appli L’Instant Parisien crée son studio de création de contenu destiné aux marques de luxe
L’application L’Instant Parisien lance son studio de création dont l’objectif est de proposer aux marques de luxe du contenu éditorial, audiovisuel ou événementiel sur-mesure, publié dans l’application ou en marque blanche.
L’ambition est de «sublimer le capital immatériel des marques de luxe, leur engagement artistique, culturel et sociétal». Créée en 2015, l’application bilingue qui propose du contenu éditorial culturel autour de «l’esprit parisien», annonce plus de 50 000 lecteurs et près de 80 000 abonnés Instagram.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous