|

L’audience de Miss France 2017 atteint 7,4 M de téléspectateurs, en légère baisse par rapport à l’an dernier

L’audience de Miss France 2017 atteint 7,4 M de téléspectateurs, en légère baisse par rapport à l’an dernier
Samedi soir dernier, l’élction de Miss France 2017 sur TF1 a rassemblé 7,4 millions de téléspectateurs, soit 500 000 de moins que l’année précédente (voir archive), selon les chiffres Mediamat/Médiamétrie communiqués par TF1. Au global, la chaîne a frôlé les 38% de parts de marché.
Au total cette année, 17 millions de Français ont été en contact avec le programme, précise la chaîne. 
Au niveau des performances publicitaires, TF1 Pub annonce : 
– 12,1 GRP sur les Fem RDA avec enfants
– 11,5 GRP sur les Fem RDA -50 ans
– 11,6 GRP sur les individus de 25 à 49 ans

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription