LDLC reprend la parole avec BIG Success
Pour cette seconde campagne publicitaire, LDLC a renouvelé sa confiance à l’agence BIG Success.
LDLC prend la parole à travers une communication en 3 volets. A travers cette campagne, la marque souhaite augmenter sa notoriété et travailler la préférence de marque auprès du public. Deux versions du spot, en 20’’ et 12’’ seront régulièrement diffusées jusqu’au 21 mai. 800 insertions au sein des chaînes historiques et TNT seront visibles tout au long de la journée, en accord avec les objectifs de notoriété grand public.
Suite à cette première vague, LDLC reviendra en TV cet été, à l’automne et en janvier 2024, et développera parallèlement sa présence en replay au cours des mois de septembre 2023 et mars 2024.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous