|

Le 1er Forum du Digital Media se déroulera le 7 novembre

Le 1er Forum du Digital Media se déroulera le 7 novembre

Le 1er Forum du Digital Media se déroulera à Paris le 7 novembre 2012. Conçue et animée par Marc Dumas avec le soutien de la Digital Media Association France (DMAF), la manifestation se veut un «tour d’horizon à 360°» du digital media (marché des écrans publicitaires digitaux hors domicile) qui aurait généré en France un chiffre d’affaires de 123,5 millions d’euros en 2011 (voir archive) selon la DMAF. «L'ambition de ce rassemblement professionnel est également de combattre l'image souvent erronée du marché sur ce format de communication en lui donnant son statut de média numérique à part entière, innovant et impactant pour les annonceurs», avait indiqué en mai 2012 Marc Ballu, président de la DMAF (voir archive).
Au programme, trois chapitres : «Le digital media, le point de vente et les consommateurs» ; «Le digital media dans les entreprises et les espaces publics» ; «Le digital media et la communication publicitaire». Le matin, ce 1er Forum verra les interventions et les témoignages des dirigeants d’enseignes telles que Régis Schultz, président de But, Valery Heneaux, directeur concept store BMW mais également les dirigeants d’Orpi, Atol les Opticiens, La Poste, Monoprix, Fnac, Biocoop, Groupe Krys, etc. L’après-midi seront notamment présents Philippe Baudillon, président de Clear Channel, Nicolas Bordas, président de TBWAFrance, Stéphane Dottelonde, président de l’UPE, Matthieu Habra, coprésident de Havas 360, Thierry Jadot, président d’Aegis Media France et Xavier Sorato, président de Screenbase.
En fin de journée, le prix de l’Annonceur digital de l’année sera décerné par la DMAF.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription