Le 9 novembre 2021 à 10h, le SNPTV et son partenaire Ekimetrics présenteront les résultats de la nouvelle étude #ROITV3 – La TV, socle de l’efficacité média
Après le succès des précédentes études, le troisième volet apporte des réponses et indicateurs tangibles en termes de stratégie d’activation médias pour l’ensemble des 5 secteurs étudiés : Automobile, PGC, Cosmétiques Premium, Télécommunications et Distribution, sur une profondeur de données de 6 ans.
Plusieurs indicateurs seront à retrouver
• Les R.O.I. et contribution des médias sur les ventes, leurs évolutions
• Les synergies entre les médias
• Les bonnes pratiques média des mois passés et à venir
• Les meilleures combinaisons Vidéos
• Les R.O.I. TV à l’étranger
Pour connaître l’ensemble des résultats n’oubliez pas de vous inscrire à la conférence en ligne.
Rendez-vous le 9 novembre à 10h.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous