|

Le 9 novembre 2021 à 10h, le SNPTV et son partenaire Ekimetrics présenteront les résultats de la nouvelle étude #ROITV3 – La TV, socle de l’efficacité média

Le 9 novembre 2021 à 10h, le SNPTV et son partenaire Ekimetrics présenteront les résultats de la nouvelle étude #ROITV3 – La TV, socle de l’efficacité média
Après le succès des précédentes études, le troisième volet apporte des réponses et indicateurs tangibles en termes de stratégie d’activation médias pour l’ensemble des 5 secteurs étudiés : Automobile, PGC, Cosmétiques Premium, Télécommunications et Distribution, sur une profondeur de données de 6 ans. 
 
Plusieurs indicateurs seront à retrouver 
Les R.O.I. et contribution des médias sur les ventes, leurs évolutions 
Les synergies entre les médias
Les bonnes pratiques média des mois passés et à venir
Les meilleures combinaisons Vidéos
Les R.O.I. TV à l’étranger
 
Pour connaître l’ensemble des résultats n’oubliez pas de vous inscrire à la conférence en ligne. 
Rendez-vous le 9 novembre à 10h. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription