Le bilan des Epica Awards
Les Epica Awards 2021, prix de la créativité publicitaire décerné par la presse internationale, vient de se terminer. Les Epica Awards ont reçu 3 184 candidatures (vs 1 980 en 2020) de 64 pays, soit un niveau proche de 2019.
McCann Worldgroup a été élu Réseau de l’année, tandis que &co./NoA a été nommée Agence de l’année, suivie de près par Zulu Alpha Kilo et Serviceplan Germany.
L’agence indépendante de l’année était Zulu Alpha Kilo, avec 3 distinctions or, 3 argent et 6 bronze.
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous