Le Bureau de la Radio lance la Battle Radio Factory, le premier concours de création radio entre agences
La promotion du média radio auprès des agences de communication prend un nouveau visage avec la Battle Radio Factory proposée par Le Bureau de la Radio, sur une initiative de François Barbe (Men At Work), avec Offremedia, CB News et Kantar Média comme partenaires.
La 1ère compétition inter-agences de Création Publicitaire Radio proposera un brief unique avec «un minimum de contraintes de création imposées mettant toutes les agences sur un pied d’égalité créative».
Le jury, présidé par Pascal Grégoire (la Chose), déterminera l’agence gagnante qui sera révélée lors d’une soirée de remise de prix en juin prochain.
La campagne réalisée par l’agence gagnante sera diffusée, signée de son nom, pendant 15 jours sur les antennes des douze radios membres du Bureau de la Radio : RTL, NRJ, Europe 1, RMC, Fun Radio, Nostalgie, RTL2, Chérie FM, RFM, Virgin Radio, Rire et Chansons, BFM Business.
La clôture des inscriptions est fixée au 15 mars à minuit.
Le brief sera dévoilé lundi 1er avril, annonçant l’ouverture de la compétition.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous