|

Le «Collectif des Plateformes d’Affiliation» devient le «Collectif de la Performance et de l’Acquisition»

Le «Collectif des Plateformes d’Affiliation» devient le «Collectif de la Performance et de l’Acquisition»

D’ici la fin 2014, le CPA, anciennement «Collectif des Plateformes d’Affiliation», change de nom et devient le «Collectif de la Performance et de l’Acquisition». Ce nouveau CPA élargit ses missions à l’ensemble du marché de l’achat à la Performance et se veut un «organe de représentation et de promotion de son activité auprès des annonceurs, du législateur et du grand public». Il reste présidé par Amaury Delloye, Directeur Général de Conversant.
Ce changement de nom sera officialisé lors de la conférence «Le nouveau CPA, une vision élargie du marketing à la performance», au salon E-commerce 2014, le 23 septembre 2014 à 15h. Les 9 DG historiques des plateformes d’affiliation ainsi que les futurs nouveaux membres du CPA seront présents.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription