|

Le décodeur de Canal+ en démo sur Comment ça Marche avec les Ateliers MEDIA.figaro

Le décodeur de Canal+ en démo sur Comment ça Marche avec les Ateliers MEDIA.figaro
Les Ateliers MEDIA.figaro, la cellule Brand Content et Publishing de MEDIA.figaro, ont mis en place un dispositif digital pour promouvoir le nouveau décodeur Le cube S de Canal+. Pendant trois mois, les internautes sont invités à découvrir cette nouvelle technologie au sein d’un espace dédié sur le site de Comment ça Marche.
Au sein de cinq rubriques, le dispositif propose un tour d’horizon des fonctionnalités du décodeur, la mise en avant de 4 vidéos de présentation fournies par Canal+, un retour d’expérience de la rédaction de CCM, ainsi qu’un recueil d’anecdotes décalées à la manière du programme «Bref» de Canal+. En outre, le site met en avant les offres TV de Canal+ et CanalSat. L’opération fait l’objet d’un plan de médiatisation avec une mise en avant éditoriale (flagship, box partenaire) et une campagne digitale co-brandée sur CCM, L’Internaute et le Journal des Femmes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription