Le dernier focus Presse Pro a présenté 3 initiatives commerciales en presse professionnelle et un témoignage annonceur
Le 28 août dernier, se tenait le dernier Focus annuel de l’association Presse Pro. A cette occasion, 4 cas d’opérations transversales ou hors-normes ont été présentés : le groupe Moniteur détaillait le dispositif autour d’une couverture pop-up personnalisée avec QR code et URL abonné. Wolters Kluwer France décrivait un salon virtuel BtoB. L’Agefi proposait un panorama de ses dispositifs transversaux. Eloi Courcoux, directeur Business Solutions de Disneyland Paris, exposait sa stratégie business autour des 20 ans de Disneyland Paris.
Le Focus Presse Pro est organisé chaque année par l’association Presse Pro en partenariat avec le Club des Annonceurs et Offremedia.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous