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FigaroMedias a organisé son premier Digital Day et annonce trois annonceurs partenaires sur son appli iPad

FigaroMedias a organisé son premier Digital Day et annonce trois annonceurs partenaires sur son appli iPad

Jeudi 27 mai, FigaroMedias a inauguré un nouveau format de rencontres avec ses clients, annonceurs et agences : le Digital Day. Dans ses locaux, pas moins de 10 ateliers, avec des intervenants internes et externes (voir détails sur le lien en fin d’article), ont été proposés toute  la journée aux participants : du « Brand Content » au « Ciblage Comportemental » en passant par l’ « Efficacité » ou le « Community Managing ». Le Figaro a, à cette occasion, dévoilé son application iPad et Frédéric Filloux, éditeur de MondayNote, a présenté les enjeux pour les marques de presse de ce type d’outil. Selon lui, alors que le Web a « dispersé, isolé, fragilisé l’information en détruisant la valeur associée », « les tablettes et mobiles vont reconstituer cette valeur ». Trois annonceurs accompagnent ce lancement, pendant un mois, sur les conseils de Havas Média : Orange, BNP/Paribas et Citroën.
A propos du Digital Day, Luciano Bosio, Vice Président de FigaroMedias précise : « Cette première édition  « Digital Day »  illustre le nouveau positionnement de FigaroMedias, qui consiste à privilégier des initiatives utiles aux acteurs du marché publicitaire. La journée a réuni 102 participants. La qualité des intervenants et le mix des thématiques abordées durant les ateliers (enjeux actuels et démarches de recherche) ont contribué au succès de cette journée de partage d’expériences et nous encouragent à poursuivre dans cette voie ».

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