Le French Camp Cannes de l’AACC revient aux Cannes Lions avec JCDecaux et MEDIA.figaro
Pour la seconde année, le French Camp Cannes, construit à l’initiative de l’AACC, réunira les acteurs français de la communication et de la publicité pendant les prochains Cannes Lions. Installé sur la plage du Goéland du lundi 20 au vendredi 24 juin, le French Camp Cannes est réalisé cette année en partenariat avec JCDecaux et MEDIA.figaro, ainsi que le SRI, l’ARPP, Adstream France, My Check Experience et Sup de Pub. OFFREMEDIA fait partie des soutiens médias de l’événement.
Au programme de la semaine, La Radio Cancan, happenings, keynotes, déjeuners privés, apéros #Cancan, happy french hours, DJsets, pétanque, etc.
« Le French Camp est un lieu de rencontres et d’échanges pour l’ensemble de la profession lors des Cannes Lions, principal festival mondial de la créativité. L’occasion de montrer au reste du monde que nous sommes bien là, fiers de notre créativité, unis autour de la passion de la communication », indique Vincent Leclabart, Président de l’AACC.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous