|

Le Futuroscope allie son pilotage social et display avec Tradelab qui se renforce sur le social média

Le Futuroscope allie son pilotage social et display avec Tradelab qui se renforce sur le social média
Le pure player programmatique Tradelab renforce son offre social media par la constitution d’un pôle d’experts certifiés Facebook Blueprint Buyer et Planner. Le Parc du Futuroscope a fait appel à Tradelab pour consolider ses activations programmatiques en unifiant son pilotage social et display.
L’injection de segments de données issues des partenariats éditeurs de Tradelab a d’ailleurs permis, selon Tradelab, d’enregistrer un taux de conversion 32% supérieur à l’activation des données natives des plateformes sociales.
Selon Florence Lemesle, Responsable Publicité & Partenariats du Futuroscope : «Nous dynamisons notre planning stratégique selon les spécificités de chaque réseau social. Nous utilisons Facebook sur l’ensemble du funnel pour générer du reach, du trafic et des ventes, quand Snapchat et Pinterest arrivent en milieu de funnel pour générer du trafic qualifié, et qu’Instagram et Messenger sont de bons finishers pour générer des ventes. Avec la consolidation par la data en complément, nous atteignons une vision unifiée de nos activations, et une rationalisation user-centric de nos achats média».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription