Le Groupe Publicis fusionne ses entités digitales SapientNitro et Razorfish pour former SapientRazorfish
Publicis.Sapient, un des pôles de Solutions de Publicis Groupe, annonce la fusion de SapientNitro et de Razorfish pour créer SapientRazorfish. Ce nouvel ensemble doit permettre de mieux intégrer l’expérience des consommateurs dans une logique digital first.
La nouvelle structure, dirigée par Alan Wexler, sera effective au 2 janvier 2017. Parallèlement, Alan Herrick, jusqu'ici CEO de Publicis.Sapient, deviendra président de Publicis.Sapient en charge de la stratégie et du développement à la fois pour Publicis.Sapient et pour l'ensemble de Publicis Groupe.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous