|

Le «Made in France» gagne du terrain d’après l’institut CSA

Le «Made in France» gagne du terrain d’après l’institut CSA
Après trois semaines de confinement, plus d’un tiers des Français déclare avoir augmenté sa consommation de produits «Made in France» et a l’intention de continuer à en consommer davantage après la crise d’après le baromètre Brands&You de l’institut CSA.
Interrogés sur les marques, enseignes ou services qui leur sont le plus utiles au quotidien, les commerces de proximité, les producteurs locaux, les agriculteurs et les circuits courts enregistrent une forte progression.
60% des Français citent toujours une grande enseigne de distribution parmi les marques qui leur sont le plus utiles dans la période actuelle. Carrefour est la marque la plus citée, suivie par Leclerc. A la 3ème place, Auchan est au coude à coude avec Intermarché, puis Système U en 4ème position. 
Les pharmacies sont en net recul sur ce classement.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription