|

Le nouveau média en ligne Kool mag veut parler à la fibre paternelle des hommes

Le nouveau média en ligne Kool mag veut parler à la fibre paternelle des hommes
Horyzon lance le média en ligne Kool mag qui entend aborder, sur un ton léger et décomplexé, tous les sujets qui  préoccupent les hommes sous l’angle paternel avec la signature «assume ton côté Daron».
Il est co-fondé par Ronan Dubois, ex DG de Konbini, et ex DGA M6 Publicité ainsi que par Baptiste des Monstiers, journaliste.
Kool mag est composé d’interviews, de témoignages de personnalités ou d’anonymes, d’éclairages d’experts (médecins, coach, chefs …), de reportages ainsi que de news sous forme d’articles et de vidéos. La marque est présente sur tous les réseaux sociaux.
Les thématiques principales: Trendy ; Love ; Time ;  Cook ;  Life ;  Dad
Mazda Automobiles France affichera sa présence à travers un partenariat sectoriel exclusif. La marque sera visible à l’occasion du lancement de ce nouveau média au travers du Mazda MX-30, son premier modèle 100% électrique.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription