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Le Parc Astérix optimise le ciblage de la campagne de lancement de sa nouvelle attraction avec la data d’Orange Advertising

Le Parc Astérix optimise le ciblage de la campagne de lancement de sa nouvelle attraction avec la data d’Orange Advertising
Pour le lancement de sa nouvelle attraction Discobélix, le Parc Astérix s’est appuyé sur la data d’Orange Advertising pour cibler sur le site Orange.fr les familles, les travel addict et une sélection de géotypes en affinité avec les parcs de loisirs. La cible Famille a été enrichie grâce à la DMP d’Orange qui récupère les données de surf sur l’espace Family Place, le réseau social privé d’Orange dédié aux familles.
Les quatre géotypes retenus (urbain dynamique, urbain familial aisé, pavillonnaire familial aisé, périurbain en croissance) sont issus de Geolife, une segmentation géomarketing développée par le service connaissance client Orange. Cette segmentation ventile l’ensemble des zones IRIS (les mailles Insee géographiquement les plus fines du territoire national) en 11 segments (Géotypes) selon différents critères socio-économiques tels que le taux d’activité, la densité commerciale, le revenu des foyers, la composition des ménages…

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