Le Parisien, le média des citoyens du mieux
Les lecteurs du Parisien sont des acteurs de la société, bien dans leur époque ! Curieux et précurseurs, ils adoptent les innovations qui leur facilitent la vie. Ils sont sensibles au vivre ensemble et concernés par les enjeux de durabilité, donc attachés à une consommation responsable. En quête de mieux vivre, ils cherchent à faire les meilleurs choix au quotidien.
Le Parisien leur apporte une information de qualité, orientée solutions pour les aider à prendre les meilleures décisions en matière de pouvoir d’achat, d’éducation, d’alimentation, de mobilité, d’environnement…
Le Parisien leur apporte une information de qualité, orientée solutions pour les aider à prendre les meilleures décisions en matière de pouvoir d’achat, d’éducation, d’alimentation, de mobilité, d’environnement…
Une stratégie porteuse de sens et de réussite. La marque média rassemble désormais 25,3 millions de citoyens du mieux, chaque mois. Elle touche plus de 50% des actifs, des 25-49 ans, ou encore des foyers avec enfants.
Source : ONE NEXT Global 2020 V2 – Le Parisien-Aujourd’hui en France, brand 30 jours
À lire aussi
Engager et convertir au cœur du parcours d’achat
Le 4 avril dernier, Infinity Advertising, la régie Retail Media d’Intermarché et du Groupe Casino, organisait la 6ème édition de Good Morning Retail Media en faisant intervenir Arthur Gibelin, de chez Iprospect, pour partager son expérience avec notre solution de search sponsorisé.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous