|

Le RECMA met à disposition gratuitement une base de données récapitulant les acquisitions d’agences digitales

Le RECMA met à disposition gratuitement une base de données récapitulant les acquisitions d’agences digitales

Le Digital agency research department (DARD) de RECMA vient de mettre à disposition une base de données gratuite qui fait le récapitulatif depuis 2009 des acquisitions d’agences digitales. 294 agences de ce type ont ainsi été compilées (57 depuis le début 2012) afin de fournir des informations telles que la date d’acquisition, l’acheteur, le nombre de collaborateurs, le pays, les activités principales, les clients et les détails financiers.
Mise à jour mensuellement, la base se veut un outil d’aide à l’évaluation des stratégies et des investissements, un outil de comparaison des stratégies entre les acteurs du secteur, un outil de prévision des développements géographiques ainsi qu’un outil d’analyse des tendances en termes de compétences et de technologies.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription