|

Le site et la chaîne de Norman sur YouTube en régie chez M6 Publicité Digital qui commercialise son Comedy Network

Le site et la chaîne de Norman sur YouTube en régie chez M6 Publicité Digital qui commercialise son Comedy Network

M6 Publicité Digital développe son offre sur l’humour digital. Le site normanfaitdesvideos.com rejoint l’offre publicitaire de M6 Publicité Digital et goldenmoustache.com déjà détenu par le groupe M6. La régie crée à cette occasion son «Comedy Network», premier «multi-channel network» du groupe qui fédère et commercialise les chaînes YouTube des deux marques, en plus de leurs sites. Cette nouvelle offre publicitaire veut rassembler «les contenus des nouveaux talents de l’humour sur Internet, à destination des 15-35 ans».
La régie va ainsi commercialiser le catalogue vidéo de Norman, qui est à la fois disponible sur son site et sur sa chaîne YouTube : de l’espace vidéo, via des pré-roll, et de la vente d’espace display sur YouTube (pavé, in-video overlay et compagnon).
Normanfaitdesvideos.com totalise selon le communiqué près de 300 millions de vidéos vues et plusieurs millions de fans sur les réseaux sociaux.
Le «Comedy Network» est disponible en sponsoring à partir de 30K€ en 100% de PdV.
D’autres chaînes pourraient rejoindre le réseau de chaînes YouTube opéré et commercialisé via les filiales M6 Web et M6 Publicité.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription