|

Le SNPTV dévoile le programme de son université d’été du 17 juin

Le SNPTV dévoile le programme de son université d’été du 17 juin

Le SNPTV organisera sa 8ème université d'été le lundi 17 juin, dédiée à la «force de l’expérience et l’esprit d’innovation» des chaînes de télévision. La matinée sera consacrée aux «valeurs des contenus» avec les tables rondes «Les enjeux de la programmation face aux nouveaux usages TV» et «Que verrons-nous demain sur nos écrans ?». L’après-midi approfondira la «valeur de l’audience» avec deux débats «Marque média et marque annonceur : mariage de valeurs» et «Publicité TV et efficacité publicitaire». Deux études réalisées par le SNPTV seront présentées, l’une réalisée avec Harris Interactive sur l’influence du contexte dans l’expérience du spectateur, l’autre avec l’institut CSA sur la congruence marque média et marque annonceur. Le département Eurodata TV Worldwide de Médiamétrie présentera les tendances TV à l’international et MarketingScan interviendra sur le thème de l’impact de la pub TV sur les ventes. Les présidents des groupes TV des régies membres du syndicat clôtureront la journée avec leur analyse du marché.
De nombreux experts des médias et de la communication interviendront. Parmi eux, plusieurs responsables de chaînes et de sociétés de production : Elisabeth Durand (TF1), Thomas Valentin (M6), René Saal (Canal+), Monica Galer (FremantleMedia France), Thierry Lachkar (Shine France)… Ainsi que plusieurs dirigeants d’agences médias et un annonceur : Jean-Luc Chetrit (Carat France), Corinne Pessus (MediaCom), Bruno Poyet (Climats Médias), Anne Thétier (OMG), Pierre Bergasol (Auchan).
Les inscriptions sont ouvertes sur le site du SNPTV. Cet événement se tiendra le lundi 17 juin de 8h45 à 18h30, sur l'Eurosites Georges V, 28 avenue George V, Paris 08.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription