|

Les acteurs des métiers concernés par le marketing géolocalisé appelés à se fédérer dans la Location Based Marketing Association (LBMA) qui ouvre un bureau en France

Les acteurs des métiers concernés par le marketing géolocalisé appelés à se fédérer dans la Location Based Marketing Association (LBMA) qui ouvre un bureau en France
Fondée en 2010 à Toronto, la Location Based Marketing Association (LBMA) regroupe les différents acteurs du marketing géolocalisé, des marques qui investissent en publicité pour générer du trafic dans leurs points de vente, des solutions technologiques de ciblage et de mesure ainsi que les acheteurs media en affichage ou radio.
La LBMA ouvre un bureau en France avec une présidence confiée à Nicolas Saraiva, SVP Partnerships de S4M. Une réunion de lancement du bureau français, 20ème bureau dans le monde, est prévue lundi 26 novembre dans les locaux de Dentsu Aegis Network, en présence de son fondateur Asif Khan. Cet événement est ouvert à l’ensemble des professionnels qui souhaiteraient rejoindre l’association.
A travers des événements et des outils de communication (dont un podcast suivi par 100 000 personnes chaque semaine), cette association vise à promouvoir l’innovation, les bonnes pratiques et la compréhension des enjeux liés au marketing géolocalisé, auprès de ses membres comme du grand public.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription