Les contes de la route
Les enfants ont besoin de temps libre pour développer leur imagination. Plutôt que d’utiliser les écrans pendant un voyage, Volkswagen et l’agence néerlandaise achtung! proposent une alternative intéressante pour aider les enfants à écouter des histoires et stimuler leur imagination : une application qui, en utilisant la géolocalisation, la connaissance du réseau routier hollandais raconte un conte adapté à la route, le héros passant sur un pont ou auprès d’un château quand la voiture est à proximité. L’appli. a déjà reçu plusieurs récompenses professionnelles car mêlant avec succès et beaucoup de créativité des expertises en utilisation de la data et en applications mobiles.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous