Les détectives du métro
Qui n’a jamais imaginé pourvoir un jour se retrouver dans la peau d’un détective ? Pour Okko (le Netflix russe) et 20th Century Fox, chacun peut enquêter et tout le monde est suspect. Pour la sortie du film «Le Meurtre de l’Orient Express» en Russie, les lecteurs du journal Métro ont pu découvrir une surcouverture spéciale, avec des trous au niveau des yeux, pour espionner les passagers du métro sans se faire repérer.
Tout le monde a alors pu chercher le (attention spoiler) ou les meurtriers de l’Orient Express.
Tout le monde a alors pu chercher le (attention spoiler) ou les meurtriers de l’Orient Express.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous