Les deux jurys des Cannes Lions Innovation révélés
Les Lions Innovation, qui récompensent les initiatives data, tech et créatives dans les catégories «Creative Data Lions» et «Innovation Lions», ont dévoilé leurs deux jurys. La prochaine édition se déroulera les 21 et 22 juin prochains dans le cadre des 63ème Cannes Lions.
Creative Data Lions Jury:
Tash Whitmey, Chief Executive Officer, Havas helia, Global – Jury President
Kieran Ots, Digital Creative Director, Leo Burnett, AustraliaCarolina Coppoli, Head Business Intelligence & Strategy Latam, Geometry Global, Argentina
Manjiry Tamhane, Worldwide COO and CEO EMEA, Gain Theory, Global
Petra Sammer, Chief Creative Officer, Ketchum, Germany
Yuya Furukawa, Chief Creative Officer, Dentsu, Japan
Edmund Choe, Chief Creative Officer, Singapore & Southeast Asia, TBWA, Singapore & SE Asia
Marc Maleh, VP, Managing Director, Data Science and Visualization, R/GA, USA
Jason Kodish, Global Chief Data Scientist, DigitasLBi, GlobalArun Kumar, Global President, Cadreon, Global
Mark Zagorski, CEO, eXelate, a Nielsen Company, Global
Innovation Lions Jury:
Emad Tahtouh, Director, Applied Technology, Finch, Australia – Jury President
Tuomas Peltoniemi, President, Asia and Innovation Director, TBWA/Digital Arts Network, APAC
Yaron Kniajer, Managing Director, Rhodium, Israel
Masaki Mikami, Corporate Officer, Hakuhodo and Hakuhodo DY Media Partners, Japan
Fred Saldanha, Americas Chief Creative Officer, Isobar, BrazilNicole Yershon, Director of Innovation Solutions, Ogilvy Labs, UK
Ray Velez, Chief Technology Officer, Razorfish, USA
Susan Lyne, President + Managing Partner, BBG Ventures, USAPatrick Chaupham, Executive Vice President, Creative Technology, Weber Shandwick, Global
JC Oliver, Global Head of Innovation, AOL, Global
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous