Les Echos lance sa nouvelle application mobile
Les Echos lance aujourd’hui sa nouvelle application mobile, pensée pour une consommation rapide de l’actualité en direct et un accès complet aux articles de la rédaction. L’expérience utilisateur a été améliorée, avec une navigation facilitée et la possibilité de personnaliser le menu des rubriques. Les mobinautes pourront retrouver tous les contenus mobiles des Echos tels que Les Echos Live pour les actualités en temps réel (voir archive), le site mobile m.lesechos.fr pour les analyses et décryptages, et le journal, disponible la veille dès 22h30.
Le paywall a été intégré sur l’application, dans une logique de développement des abonnements numériques. Selon le communiqué, Les Echos compte aujourd’hui 27 000 abonnés numériques et réalise 30% du trafic numérique sur mobile.
L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous