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Les Echosmédias se repositionne comme « la régie des Decision Makers »

Les Echosmédias se repositionne comme « la régie des Decision Makers »

Sous l'impulsion de Cécile Colomb et Hervé Noiret, Les Echosmédias fait évoluer sa marque, sa signature et son logo pour devenir la régie des Decision Makers.
La charte graphique sera révélée lundi au marché.
L’ambition de la régie est de capitaliser sur son territoire :  le business,  l'entreprise et la décision.
Selon la régie « être un Decision Maker, c'est plus qu'une fonction, c'est un état d'esprit.(…) C'est un public curieux et ouvert. Un public consommateur d'informations. Un public dans l'action et dans la prise de décision. »
Le département Marketing des Echosmédias a lancé une étude sociologique qui sera présentée au marché courant novembre pour préciser les contours de cette population des Decision Makers.  Parallèlement, la régie travaille sur un nouveau site Internet en ligne en octobre qui fournira également des informations sur cette cible.  
Comme annoncé (voir archive), la régie change aussi son organisation pour répondre à la mutation du marché et s'organise désormais autour de 5 pôles d'expertises (B2B, pôle Banque/Assurance, Luxe/Lifestyle/Automobile , Publicité financière , Art & Classique) et crée 2 nouvelles cellules :
Les Echosmédias Factory, dédiée au Brand Content
Les Echosmédias OPS, dédiée aux opérations spéciales cross média
 

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