Les Magasins U parrains d’un programme court dédié à la découverte du patrimoine culinaire sur TF1 avec My Media
Depuis le week-end dernier et pour une durée de 43 semaines, Les Magasins U parrainent le programme court «Les Apprentis du Goût», sur TF1. Le parrainage est orchestré par TF1 Publicité Live, en collaboration avec TBWAParis et l’agence My Media.
Produit par les équipes de TF1 Production, l’émission veut mettre en valeur le savoir-faire traditionnel des producteurs auprès des enfants. Diffusé chaque samedi et dimanche avant le JT de 20h, «Les Apprentis du Goût» est programmé du 10 février au 29 juillet, puis du 1er septembre au 30 décembre.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous