|

Les médias online représenteront 16% des investissements publicitaires locaux de la Distribution et de l’Automobile aux USA en 2013 (prévisions BIA/Kelsey)

Les médias online représenteront 16% des investissements publicitaires locaux de la Distribution et de l’Automobile aux USA en 2013 (prévisions BIA/Kelsey)

La société d’études BIA/Kelsey étudie les stratégies d’investissements publicitaires aux USA au niveau des marchés locaux. Les cinq plus gros secteurs économiques en termes d'investissements publicitaires locaux dépenseront une part importante sur les médias online en 2013 : la Distribution (16%), l’Automobile (16%), les Services Généraux (20%), les Restaurants (16%) et les Finances/Assurances (19%).
Mark Fratik, vice-président de BIA/Kelsey, commente : «La migration vers les médias digitaux s’intensifie dans les marchés locaux à travers le pays pour de nombreux secteurs. En particulier le display vidéo connaîtra l’une des plus fortes progressions avec un accroissement de 232 millions de dollars dans les investissements locaux des 5 premiers secteurs».
BIA/Kelsey prévoit que le secteur Distribution investira 635 millions de dollars dans le display vidéo, soit 15% de ses investissements online, tandis que le secteur Automobile y investira 182 millions (6,8%) et le secteur Finances/Assurances 190 millions (7%).

NL562-tab-biakesley

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription