|

Les réseaux sociaux au centre du prochain séminaire de l’Irep le 18 octobre

Les réseaux sociaux au centre du prochain séminaire de l’Irep le 18 octobre

Le prochain séminaire Irep aura lieu le 18 octobre et sera consacré aux réseaux sociaux. Selon l’Irep, cette session se place résolument sous le signe de la connaissance, de l’approfondissement, des tendances, de la compréhension des interactions, de la mise à jour de nouveaux indicateurs de mesure pour objectiver et optimiser cette nouvelle forme d’expression de la communication, qui modifie en profondeur le paysage des médias et de la relation entre les entreprises, les marques et les individus. La matinée sera introduite par Florence Trouche, présidente du Comité de programme de l’Irep et par ailleurs présidente d’Isobar (Aegis Media).
Vingt autres intervenants apporteront ensuite leurs expertises : Delphine Gatignol (directrice France, comScore), François Laurent (coprésident, ADETEM), Alain Beauvieux (président, AMI Software), Didier Rayon (directeur des Etudes, SQLI), Isabelle André (présidente, Le Monde Interactif), Elisabeth Cialdella (directrice déléguée marketing et communication, M Publicité), Aurélie Gibiat (directrice du département Média, Harris Interactive), Isabelle Moins (directeur du Digital, SFR), Tim Wirth (regional director, Lithium Technologies), Alexis Thobellem (global Evian digital & social media manager, Danone), Laurent Foisset (directeur général, Universal McCann), Sylvain Gimenez (directeur digital, Mediabrands), Baptiste Tougeron (performance director France, Mediabrands Analytics), Jean-Christophe Gombeaud (directeur planning & stratégie, Yahoo!), Chloé Defours (directrice du développement commercial, Digital Factory TNS Sofres), Thomas Naude-Filonnière (chef de groupe, Digital Factory TNS Sofres), Guilhem Fouetillou (directeur général, Linkfluence), Xavier Bouvet (directeur d’études, Linkfluence), Philippe Torloting (directeur social media, Performics) et Emmanuel Benmussa (directeur délégué Search, Performics). Le séminaire aura lieu de 9h à 17h45.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription