|

L’Espagne et l’Italie en tête pour les intentions d’achats liés à la VR selon Newzoo

L’Espagne et l’Italie en tête pour les intentions d’achats liés à la VR selon Newzoo
D’après une étude Newzoo réalisée dans 16 pays, Espagnols et Italiens devancent les USA pour l’intention d’achat de produits liés à la VR (Réalité Virtuelle) avec respectivement 16%, 13% et 12%. La France est au niveau du Royaume-Uni avec 10% d’intention, devant les Allemands (7%).
Le profil des acheteurs potentiels est composé à 68% d’hommes, précise Newzoo.
 
 
La société note également une forte corrélation entre eSport et VR : aux USA, 52% des fans d’eSport envisagent un achat VR quand ils ne sont que 24% des occasionnels d’eSport.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription