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L’IAB France soutient les recommandations de la Coalition for Better Ads pour une publicité digitale pertinente

L’IAB France soutient les recommandations de la Coalition for Better Ads pour une publicité digitale pertinente
Dévoilés le 21 mars (voir archive), les recommandations de la Coalition for Better Ads pour une publicité digitale pertinente sont soutenues par l’IAB France. «Cette démarche est particulièrement pertinente dans la mesure où c'est la première fois que des recommandations ne sont pas uniquement issues de réflexions de l'industrie, mais élaborées sur des tests approfondis de l'expérience utilisateur aux États-Unis et en Europe», souligne Valérie Chavanne, vice-présidente de l'IAB France, partie intégrante de la Coalition for Better Ads (voir archive).
En effet, ces analyses ont été menées auprès de 25 000 consommateurs américains et européens, exposés à 104 annonces publicitaires pendant la lecture d’articles sur ordinateur et téléphone portable. L'IAB France, qui encourage tous les acteurs de l'industrie à adopter dès à présent ces bonnes pratiques de manière à améliorer significativement l'expérience utilisateur, note également «que la plupart de ces résultats concordent avec les recommandations historiques de notre association».

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