Ligatus s’allie à Criteo sur le programmatique natif
Ligatus vient de nouer un partenariat international avec Criteo dans le domaine du programmatique natif. Grâce à cet accord, les clients de Criteo vont pouvoir accéder à la globalité de l’inventaire du réseau international de Ligatus via sa plateforme RTB en Allemagne, Autriche, Suisse, France, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie et Turquie.
Le réseau Ligatus représente plus de 1 200 sites premium et revendique générer plus de 31 milliards d’impressions publicitaires chaque mois.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous