|

Limelight Networks quantifie à +64% la progression du temps passé en ligne (hors activité professionnelle) en un an

Limelight Networks quantifie à +64% la progression du temps passé en ligne (hors activité professionnelle) en un an
45% des internautes passent au moins 15 heures par semaine en ligne, en dehors de leur travail, soit une hausse de 64% par rapport à l’an dernier d’après la dernière étude State of User Experience de Limelight Networks réalisée dans 7 pays.
Parmi ces derniers, visiter les réseaux sociaux est leur activité principale et de préférence sur les smartphones.
 
Près de la moitié (49%) des consommateurs mondiaux interrogés indiquent ne pas être prêts à attendre plus de 5 secondes le chargement d’une page web et 43% préfèrent changer de site pour effectuer un achat si le premier site est trop lent. Plus de 12% d’entre eux ne reviendront pas sur un site qu’ils ont trouvé lent lors d’une précédente visite, soit le double de la proportion observée l’an passé.

L’enquête State of User Experience a été réalisée auprès de 3 500 consommateurs en France, en Inde, au Japon, en Corée du Sud, aux Philippines, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription