Limelight Networks quantifie à +64% la progression du temps passé en ligne (hors activité professionnelle) en un an
45% des internautes passent au moins 15 heures par semaine en ligne, en dehors de leur travail, soit une hausse de 64% par rapport à l’an dernier d’après la dernière étude State of User Experience de Limelight Networks réalisée dans 7 pays.
Parmi ces derniers, visiter les réseaux sociaux est leur activité principale et de préférence sur les smartphones.
Parmi ces derniers, visiter les réseaux sociaux est leur activité principale et de préférence sur les smartphones.
Près de la moitié (49%) des consommateurs mondiaux interrogés indiquent ne pas être prêts à attendre plus de 5 secondes le chargement d’une page web et 43% préfèrent changer de site pour effectuer un achat si le premier site est trop lent. Plus de 12% d’entre eux ne reviendront pas sur un site qu’ils ont trouvé lent lors d’une précédente visite, soit le double de la proportion observée l’an passé.
L’enquête State of User Experience a été réalisée auprès de 3 500 consommateurs en France, en Inde, au Japon, en Corée du Sud, aux Philippines, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous