L’IREP lance un appel à travaux sur le thème «Efficacité, Création, Créativité des moyens»
Le Comité de programme du séminaire Efficacité, qui se tiendra le 29 mars 2012, présidé par Pascale Zobec, Responsable des études marketing de la Française des Jeux, lance un appel à travaux sur le thème «Efficacité, Création, Créativité des moyens», sujet essentiel peu abordé jusqu’à présent dans les séminaires Efficacité de l’IREP. Comment mesurer l’efficacité de la création ? Comment déployer efficacement la création sur plusieurs canaux ? Comment apprécier l’efficacité d’une création quand elle est récupérée, diffusée, amplifiée, détournée par le consommateur ? sont parmi les axes que souhaite investiguer le Comité de programme.
L’appel à travaux s’adresse aux professionnels du secteur (annonceurs, agences conseils en communication, agences médias, médias et régies publicitaires…). Les propositions reposeront sur des démarches solides et argumentées.
Pour envoyer des travaux ou obtenir plus d’informations, contactez avant le 31 janvier 2012, Philippe Legendre au 01 45 63 71 73 ou par email : [email protected].
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous