|

L’IREP lance un appel à travaux sur le thème «Efficacité, Création, Créativité des moyens»

L’IREP lance un appel à travaux sur le thème «Efficacité, Création, Créativité des moyens»

Le Comité de programme du séminaire Efficacité, qui se tiendra le 29 mars 2012, présidé par Pascale Zobec, Responsable des études marketing de la Française des Jeux, lance un appel à travaux sur le thème «Efficacité, Création, Créativité des moyens», sujet essentiel peu abordé jusqu’à présent dans les séminaires Efficacité de l’IREP. Comment mesurer l’efficacité de la création ? Comment déployer efficacement la création sur plusieurs canaux ? Comment apprécier l’efficacité d’une création quand elle est récupérée, diffusée, amplifiée, détournée par le consommateur ? sont parmi les axes que souhaite investiguer le Comité de programme.
L’appel à travaux s’adresse aux professionnels du secteur (annonceurs, agences conseils en communication, agences médias, médias et régies publicitaires…). Les propositions reposeront sur des démarches solides et argumentées.
Pour envoyer des travaux ou obtenir plus d’informations, contactez avant le 31 janvier 2012, Philippe Legendre au 01 45 63 71 73 ou par email : [email protected].

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription