L’émotion sera le thème de la prochaine conférence du SNPTV «Cultur’TV» le 13 décembre
Le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) organise «Cultur’TV» le 13 décembre prochain à Paris sur le thème «Emotion, un enjeu publicitaire». Au programme de la conférence : «Les racines de l’émotion et ses conséquences pour la publicité» ; «Voix en off : le rôle de la voix dans la transmission des émotions».
Trois intervenants apporteront leurs expertises : Georges Chapouthier, neurobiologiste, directeur de recherche CNRS au Centre émotion-remédiation et réalité virtuelle Unité CNRS/APHP Pitié-Salpêtrière/Université Paris-VI, Olivier Covo, président de Sound Value, institut d'études et de recherche sur l'impact du son, ethno-musicologue et Alice Zoghaib, directrice associée de Sound Value, docteur en marketing spécialisé dans la musique de marque et musicologue.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous