L’Obs sort aujourd’hui son nouveau complément lifestyle, «O»
Le nouveau mensuel gratuit lifestyle, annoncé lors de la transformation du Nouvel Observateur en L’Obs (voir archive), est disponible aujourd’hui. Baptisé «O», le successeur d'Obsession se veut le cahier de tendances de L’Obs.
O se positionne comme un complément de L’Obs. Sa mission est de décrypter les tendances actuelles en matière de mode, design, high-tech, architecture, gastronomie, tourisme, etc… Selon Arnaud Sagnard, rédacteur en chef, «O sera un cahier de tendances grand public. C'est-à-dire un magazine accessible, élégant et moderne. Il va épouser l'époque pour mieux la comprendre». Les signatures de L'Obs y figureront chaque mois.
O est publié sous la forme d’un dos carré collé, 124 pages minimum par numéro et une parution sur papier glacé.
Au sommaire de ce premier numéro sorti aujourd’hui : le «Cours toujours», ou comment la France est devenue accro au running ; le premier portrait de Françoise-Marie Santucci, la nouvelle directrice de «Elle» ; une plongée dans l’atelier sellerie de la maison Hermès ; et un portfolio sur les plus beaux sièges sociaux de multinationales au monde.
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